Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE GROPIEDS
Publicité
Newsletter
Archives
LA FAMILLE GROPIEDS
  • Un univers humoristique complètement décalé, trash , et antisocial!! le monde tel qu'il est, tel qui devrait être, ou tel qu'il sera! C'est une critique de la société et une auto dérision total qui frise la névropathie atypique!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
17 août 2009

AHHHHH DU NEUFFFFF !!!!!

BONJOUR tout mes petits trash-internautes !!!!! voila j'ai enfin pu vous scanner les planche en noir et blanc que j'ai terminer il y a peut. Je travail actuellement dans un boulot qui ne me laisse pas trop le temps de dessiner et aussi en train de faire des cartons pour emménager avec ma tite chérie à la rentrée.
Alors pour me faire pardonner mon absence je vous donne de petites news et enfin des planches pour l'instant en noir et blanc dans le nouvel album "LOS HISTORIETAS" voila pour aujourd'hui je vous dit a bientôt et n'oubliez pas de laisser des coms c'est toujours sympa de recevoir vos appréciations!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous enménagez ou ?
Publicité