Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE GROPIEDS
Publicité
Newsletter
Archives
LA FAMILLE GROPIEDS
  • Un univers humoristique complètement décalé, trash , et antisocial!! le monde tel qu'il est, tel qui devrait être, ou tel qu'il sera! C'est une critique de la société et une auto dérision total qui frise la névropathie atypique!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
8 juin 2009

WOUAHOUUUUHHH premiers blog artistique!!!!!

Pu**n comment je suis trop excité, c'est mon tout premiers blog ou je peux enfin faire partager ma passion, mes dessins, mes délires, mes puanteurs d'esprit!!
Voila j'ai la joie de vous montrez mon monde mon échappatoire ma décharge mental de gros délires orgiaques et déjantés!
Que vive la Trash-attitude et que vive LA FAMILLE GROPIEDS!!Je vous présente mon bébé sachez l'apprécier ou mourrez!!Je m'appelle Matéo,21 ans et j'espère qu'on va bien se marré!!

                      R                        U
                                READY?SONIK_SAMERE_pour_canal_blog_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tro cool so nique sa mere<br /> y aura t il dotre persos SONIQUE?
A
salut Matteo!<br /> <br /> j'vais plus trop sur MSN mais j'passe sur ton blog, tu vois.<br /> <br /> J't'ai envoyé deux mails, chais pas si tu les as reçus..?
Publicité